7.5.10

Falbala nail art

Bonsoir à vous...
J'ai fait ce nail art pour une cérémonie de mariage à laquelle j'étais invitée... Joli mois d'avril, un peu de falbala s'imposait !




Et puis, cela faisait pratiquer le Konad... Un peu d'approximation, mais mignon quand même. Je l'ai gardé 6 jours, juste une petite retouche au bord de l'ongle...

biZZZ à toutes.. je vais continuer de travailler sur mon blog, hier, j'avais mis une sacré pagaille, mercis à celles qui ont eu le courage de lire aujourd'hui !!!! Faut dire que je veux absolument tout faire moi-même (avec l'aide des gentils bloggeurs en ligne of course !)

7 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

J'aime beaucoup cette déco! Elle est très japonaise je trouve!

sarena a dit…

c'est super joli, classe et féminin, j'adore ... tu aurais pu etre la mariée avec une déco pareille

Stopdidine a dit…

Magnifique, j'adore ton nail, il est vraiment plein de magie.
stopdidine
http://nailartbeauty.over-blog.com

iSA a dit…

Super addicts ! mercis de vos commentaires.. la vraie magie, c'est l'âme et le plaisir.. et quel plaisir d'être avec vous...!
biZZZZZZ

Anonyme a dit…

super joli
j aime beaucoup bisous
louve.

Anonyme a dit…

Super agréable au regard... gros zous ma topinette♥
Rêvesd'ange

Unknown a dit…

Heyy c'est super sympa ! Très japonese style =)

Related Posts with Thumbnails