7.5.10

Back to black..

Bonjour ! Voici un petit rendu avec mes nouveaux vernis.. Dommage que le soleil ne soit pas là, j'ai vraiment des problèmes de lumière, moi...


Le noir ORLY - Goth avec les micro paillettes argent, le trait de COLOR CLUB - Magic Attraction... effet flashy garanti !

En revanche, les strass achetés par lot dans ebay ne supportent pas les couches de top coat, (j'en ai essayés plusieurs à ce jour...), leur brillance s'éteint dès que recouverts.... !!
Avez-vous une expérience à partager à ce sujet ?? Merci d'avance !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

trésssssssss joli et classe :-)
bisous -louve .

pascale a dit…

très joli ta déco !
pour les strass je ne sais pas, moi ceux que j'ai je les ai acheté en supermarché et pas de problème !

Stopdidine a dit…

superbe. bravo

sarena a dit…

c'est super joli
j'ai le même problème avec mes strass (achetés sur ebay aussi), mais bon, faut bien les finir ...

kannelle a dit…

très jolie!!

iSA a dit…

Bonsoir girlies... merci de vos encouragements... navrée de ne pas avoir été plus dans vos blogs ces jours-ci, comme vous pouvez le voir, j'ai fichu le bazaar dans mon blog en essayant (pôv de moi !) de bidouiller le code... je rame comme pas 2 pour essayer de l'améliorer !
Sarena.. oui, c'est de la vrai daube pas cher, mais les Svarowsky, quel luxe ! j'ai commandé des 1/2 bulles dans un nouveau site, un peu bizarre je dois dire que je me méfie un peu.. j'attends de recevoir pour voir ! je te dirais...

Kannelle.. je viens de voir ton blog wooohh !, je le lie chez moi !

biZZZZ à vous toutes

Related Posts with Thumbnails