7.5.10

Commande IRIS NAILS COSMETICS

Re-bonsoir !
J'avais trouvé le 2 mai dans le kawaii blog http://kawaii-nail-art.over-blog.com/, un post Sites où acheter.
J'ai derechef commandé chez IRIS NAILS COSMETICS, et reçu ce matin le colis.. 5 jours en tout, délai top pour une affamée !
Voili voilà le contenu..

D'accord avec Poor Little Kriss, service OK, et j'ai du changer les flitters de pot, en l'ouvrant ils m'ont sauté au visage !

J'ai déjà testé les carrés de cellulose, très bien, économie de dissolvant, travail plus propre qu'avec un carré de coton.. A voir avec les paillettes !!!!
biZZZ à toutes

4 commentaires:

pascale a dit…

ça m'as l'air pas mal, mais je ne vois pas bien, rapproche ton appareil stp ! ou mets toi en mode macro ! biz

iSA a dit…

Hello Pascale ! tu peux cliquer sur chaque photo pour l'agrandir..peut-être je devréis l'indiquer qq part dans le blog... merci de ta fidélité, bonne soirée à toi !

Saori a dit…

Et bien dis donc, quel travail, c'est magnifique !!

Kris a dit…

Troop sympa de m'avoir citée!! je t'ajoute dans mes favoris afin de te suivre au jour le jour!!

Related Posts with Thumbnails