6.4.10

Vite fait, un peu d'historique...

Bonsoir à vous,
Je ne souhaite pas vous raser (!), mais juste j'ai envie de partager avec vous ce qui m'a conduite à décorer mes ongles et créer ce blog.
Dans un précédent article, je vous ai dit que j'ai rongé mes ongles très tard. Depuis que je suis moins affamée... mes ongles poussent mal, se dédoublent. Mais chaque fois que j'ai pu les avoir un peu longs, je les ai vernis, et je faisait une ligne d'une autre couleur, des petits points... peu d'imagination et peu d'enhardissement... Dernièrement, (environ 3 mois), j'ai farfouillé dans le net. Avec mes simples mots clés, je suis tombée bien sûr sur le blog de Tartofraises http://nail-art.over-blog.fr/ . Quelle révélation ! 100 000 mercis encore à elle ! J'ai passé des heures à regarder ses tutoriaux et apprendre, apprendre... Et bien sûr, je suis devenue blogophage ! J'en ai consulté, sais pas...beaucoup ! Et 1 000 000 de mercis à vous toutes, qui partagez avec tant de plaisir et enthousiasme, vos oeuvres, expériences, humeurs... Me voici mordue, je deviens même bavarde, et j'ai envie de "clavarder" avec vous !
biZZZ de la grenouille de l'Ain !

2 commentaires:

Tartofraises a dit…

merci beaucoup !!!!

Stopdidine a dit…

Et bien tant mieux si Tarto t'as donnée envie parce que c'est vrai qu'elle fait des trucs superbe. C'est aussi grace à elle que je me suis mise au nail art. Et vu que tu es une ancienne rongeuse, prendre désormais bien soins de tes ongles et les vernis ne pourras que t'encourager chaque jour à ne plus recommancer. Bisous

Related Posts with Thumbnails