6.4.10

Moi aussi, j'ai des Kitty Cats

Bonsoir à toutes !
Eh oui, moi aussi j'ai mes petites chéries..
Alors, en bas de l'image, Toupette, mère de Mabelle (au milieu), et grand-mère de Mitoutte (en haut) ! Rare de les voir toutes les 3 endormies au même endroit ! Je les adore, elles sont si calines et sauvages - à la campagne, les cats chassent !

3 commentaires:

sarena a dit…

toupette a de très jolies couleurs

Anne15 a dit…

Elles sont trop mignonnes tes minettes ! Moi la mienne elle boude, comme toi elle vit a la campagne et préfère rester dehors =) !

Je t'ai ajouté a mes favoris !

iSA a dit…

Merci beaucoup Anne ! je t'ajoute aussi, tu as un joli "coup de griffes !!.. c'est sûr, les minettes, à partir du printemps, on ne les voit plus que lorsqu'elle vienne voir ce que nous mettons dans le bol ! en revanche l'hiver, c'est le squat du canapé ! quelle vie de chat!!!
Sarena, dès que je l'aurais retrouvcée je poste une photo de Toupette dont tu me diras des nouvelles !
bizzz à vous, bonne journée !

Related Posts with Thumbnails