9.4.10

Du matos

Bonjour à toutes !
Depuis 2 mois et qq broutilles, j'ai écumé les sites pour m'"équiper" ! Boutiques ebay, parfait, rien à dire, livraisons conformes et rapides pour les français (merci Tamarachou !), conformes aux prévisions pour les sites Hong Kong........
J'ai aussi commandé dans Manucure et Beauté et eurodiscount, impeccable ! La vita e bella ! et alors, j'ai du acheter des box pour le stockage..., un petit book porte photos pour stocker lesplaques et les stickers.... ! Côté vernis, j'ai surtout écumé les petits prix, mais mais mais, j'ai donc reçu Matte about You Essie, 2 vernis Orly et des liners et top coat Nubar (début du trésor !), plaques Konad et fauxnad, vernis blanc, noir, lie de vin Konad.... Ben si avec ça je ne m 'éclate pas !!!

1 commentaire:

Tamarachou a dit…

Hello, franchement cela me fait super plaisir d'avoir pu faire plaisir à une fan de nail art comme moi.
à bientôt

Related Posts with Thumbnails