1.4.10

Un printemps... sous la pluie !

Bonjour !
Il faisait si moche que j'avais envie de mettre un peu de soleil sur mes ongles. Inspiration d'une créaton de love4nails http://www.youtube.com/watch?v=wwDOR0__YQk&feature=channel .
Je l'ai porté la semaine suivant le concours de Tartofraises. Les fleurs au doting sont un peu trop grandes..ça manque encore de subtilité tout ça... La pratique ! la pratique !
De plus, les photos sont un peu floues (je ne mets pas les nettes, j'avais désherbé un bout de jardin, avec passage des mains dans les orties ! Effet gore garanti !)
Je portais les vernis depuis 3 jours, et je n'avais sans doute pas mis assez de top coat, car les petites perles ont déjà perdu leur éclat !

4 commentaires:

liliNails a dit…

Très joli ! j'aime aussi le piercing !

Pour la fleur comme les ongles sont courts, c'est plus difficile car les motifs doivent être proportionnels à la taille de l'ongle, donc ongles plus courts, motifs plus petits, plus difficile à réaliser aussi.

pascale a dit…

je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! je te rajoute dans mes favoris

Stopdidine a dit…

C'est super bien fait. bravo à toi. Bisous isa

iSA a dit…

Merci les filles ! là, je travaille pour le concours de Myriam.... je transpire croyez-moi !
Bonne journée à vous !

Related Posts with Thumbnails