1.4.10

Un peu de symétrie...

Bonsoir !
Voici mes ongles cette semaine. Je les ai fait mardi... et depuis 2 jours, j'ai pu ajouter une couche de Matte about you d'Essie !!!! AHHHH ! quelle découverte, j'âdôrrrrre littéralement. Depuis que l'ai vu dans les blogs, IL ME LE FALLAIT ! Moi qui me suis acheté une collection de vernis bon marché depuis que j'ai commencé le nail art (ben oui, je voulait me tester tout de même, savoir si je pouvais réussir quelques choses intéressantes...(?) ! ), l'aspect mat me séduit énormément, il fait de vernis quelconques et un peu clinquants, des couleurs plus profondes, plus "texturées" et donne un peu de classe au résultat... Merci à toutes qui m'inspirez et partagez vos essais, créations et savoirs....
Donc, le résultat :

2 commentaires:

SweetR a dit…

Oui le Essie Mattr About You est juste une baguette magique !
Ca double les horizons qu'on peut avoir avec nos vernis et ça change du tout au tout une déco aussi !

pascale a dit…

j'adore cette déco !

Related Posts with Thumbnails