9.4.10

Tribute - with glitters - to Hokusai


Bonjour !
Voici le nail art que j'avais réalisé dans le but de le présenter au concours Nailissima "Comme un poisson dans l'eau" http://www.nailissima.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=26.Lorsque j'ai lu le thème, j'ai tout de suite su ce qui allait m'inspirer... La grande vague de Kanagawa, d'Hokusaï http://fr.wikipedia.org/wiki/Hokusai . Pendant mon enfance, il y avait une reproduction de cette estampe à la maison, je l'ai toujours. Quelle beauté ! Quels rêves elle m'a inspirée.
Modestement, j'ai fait pleins d'essais de couleurs et de formes (découverte du maniement des liners)... !!! Mais plouf ! Dans l'eau ! Impossible de le prendre en photo.. c'est top moche... et puis, les micro perles... gasp ! 2 grosses couches de top coat, mais tout tombe quand même, je fait des raccords, je galère... Je vous le montre tout de même..
Il y a un message dans tout ça : Hokusaï avec des paillettes.. ça ne le fait pas !
Et encore... : faut que je me calme, on prend les fondamentaux et au travail, en essayant de simplifier le dessin !!!!

11 commentaires:

pascale a dit…

et bien moi j'aime beaucoup !

iSA a dit…

Merci Pascale.. de tes compliments et de tes commentaires..! Tu sais,je suis vraiment débutante aussi en "maniement" de blogs (gasp, faut bien l'avouer). Puis-je devenir membre de ton blog, comment faire..? je comprends à peu près dans blogspot, mais dans overblog, je suis boguée !! (je comprendrais sans pb si tu n'as pas le temps de répondre, navrée que cette demande neu-neu tombe sur toi !)
Très bon we à toi !

sarena a dit…

franchement j'adore c'est vraiment magnifique
par contre, le percing, tu l'as fait sur tes ongles naturels ? j'ai toujours peur que ça se fissure ou autre

iSA a dit…

Hello Sarena... Mercis mercis pour ton message d'encouragement, c'est vrai qu'en couleurs réelles ça rendait mieux il me semble. Et puis oui oui, le piercing est sur mes ongles naturels (avec une petit "vrillette"..), je l'ai fait à 2 bons mm du bord, pour le moment, pas de problème, il faut dire que je l'enlève souvent (toilette, ménage, la nuit...) et puis c'est drôle, je tiens mon doigt tout à fait différemment de d'habitude, inconscienmment, je fais plus gaffe... Mais j'aime bcp.. je n'ai pas d'autre piercing, je fantasmais d'en avoir... et voilà comment j'y suis arrivée !!
Je visite souvent ton blog, je trouve que tu as de magnifiques mains et ongles, et ce que tu en fais !!!
Une petite question si tu veux bien : dans blogspot, je peux devenir membre de blogs, je sais faire (sourires), mais dans overblog, je m'abonne à ton flux...y a t-il un moment de devenir membre ????
Très bon dimanche !

LiliNails a dit…

pour trouver des piercings d'ongle pas chers et variés, je te conseille d'aller dans les boutiques de Loisirs et Créations, ils vendent des perles et pendants pour les colliers et certains conviennent très bien pour les ongles.... Je suis sure que tu devrais y trouver ton bonheur !!!

En tout cas très joli, nail art, j'aime beaucoup !!!

Stopdidine a dit…

Il était sympa ce nail purtant. mais c'est vrai que les micro perles ça tiens pas. Moi je les avais même collé avec de la colle et bien c'est parti quand même. Bisous

Anonyme a dit…

j adoooooooooooore , c'est trés beau
bisous .louve

nonotiteblonde a dit…

Magnifique ce nail art? alors je me demande ce que va être celui que tu réserves pour le concours! Franchement il me fait rêver ... tes vagues sont magnifiques et ce piercing est très beau! Félicitations

Anne15 a dit…

Super belles tes vagues, les couleurs sont très jolies entre elles !

Anonyme a dit…

O_O J'aime beaucoup! Tu dis que c'est loupé, mais perso j'adore!!!!
Pour que les micros perles tiennent il te faut un top coat assez épais comme le "sèche vite" ;-)

la trousse a tichou a dit…

splendide !!

Related Posts with Thumbnails