11.4.10

Equalizer


Bonsoir !
Voici ce que j'ai fait vendredi soir (2 jours de vie, et déjà les bords usés, disons que le jardinage, le ménage... même avec les gants !)
Good vibration ??

6 commentaires:

SweetR a dit…

C'est très joli ! IL faudrait que j'essaie un jour de faire cette déco là, elle me tente bien

Stopdidine a dit…

J'aime beaucoup. Bisous

pascale a dit…

très joli, j'ai fait une déco dans ce genre aussi (mais je ne sais pas quand les photos paraitront, car j'ai beaucoup de décos d'avance)

Anne15 a dit…

Très original ton nail art ! Le rendu est très jolie ! Bravo

iSA a dit…

Bonsoir les filles ! merci de vos commentaires, ça fait chaud au coeur... Voui voui, moi aussi j'aime bien cette technique... j'ai vu les filles faire des décos "Millefeuilles" bien appétissantes ma foi.. pour le moment, la gestion des petites "découpes" régulières sur les 2 mains n'est déjà pas si simple ! mais je referai, avec plein de couleurs mélangées... allez, à vous, montrez-nous !!!
biZZZZZ

la trousse a tichou a dit…

je trouve ce nail-art magnifique !!

Related Posts with Thumbnails