9.4.10

Petites variantes...

Hello !
Du coup, lorsqu'on reçoit un petit colis... on a envie de tout tester, vous connaissez l'histoire !! Alors là, vite fait (mais alors vraiment vite fait ! suis pas fière..., mais bon), faux bien tester, surtout les konadicures (!), les paillettes...
Voici quelques essais... Tiens par exemple, le marbeling sur vernis frais avec quelques gouttes de couleurs différentes que l'on "touille".... mes gouttes étaient si grosses qu'il y avait au moins 5 mm de vernis sur mon ongle..mais cette technique me plaît, je vais apprendre... Collage de paillettes : travaillant le soir sous lumière vive, je ne voyais même plus ce que je faisais !! Et puis le test topcoat sur tampons... effet bavage, passage obligé !
Bon, j'arrête ce clavardage, je vous montre.
biZZZ

2 commentaires:

Stopdidine a dit…

Je te comprends quand on reçois une commande on a envie de tous tester ;). Bisous

pascale a dit…

ben tes essais sont pas mal du tout !

Related Posts with Thumbnails