17.4.10

Ongle fendu - nouvelle réparation avec soie

Bonsoir à toutes...
Donc, après les solutions temporaires du mouchoir en papier, du sachet de thé, je me préparais à commander un kit Orly, qui semble convenir à toutes celles qui l'essaie... Mais je suis dans l'urgence, la fente s'écarte, ça ne va pas durer bien longtemps cette histoire. Et ce matin, en faisant les courses en grande surface, je trouve un kit réparation dans le rayon des ongles plastiques.. j'achète (7.80 €) !
Kit composé d'un flacon de colle, de formes pré-découpées de soie autocollante, un batonnet, un mini polissoir.
J'ai testé, voici le résultat, ongle nu, ongle après, avec 2 couches de blanchissant Miss Den (effectivement blanchissant - on dirait presque une french manucure) et une couche de vernis transparent pailleté Claire's. Aucune démarcation visible entre l'ongle et la soie, lissage facile avec le polissoir.
Reste maintenant à tester la durée !!!
A suivre, donc....

4 commentaires:

Stopdidine a dit…

A oui comme tu le dis à suivre. Moi depuis plus d'une semaine je suis avec mon sachet de thé et pour l'instant ça tiens, même si je dois le renouveler régulièrement. Bisous
Stopdidine
http://nailartbeauty.over-blog.com

iSA a dit…

Hello Stopdidine (première fois que je l'écris, ton pseudo me fait sourire à chaque fois que je le lis !), oui, le sachet de thé marche bien, il faut qd même le changer chaque manucure... j'espère qu'avec la colle,ça durera un peu plus ! Bonne soirér !

pascale a dit…

j'ai essaye cette technique, ça tient plus longtemps que le sachet de thé ! mais je trouve quand meme que rien ne vaut le kit orly ! car la reparation avec le kit est pratiqument invisible sous le vernis

SweetR a dit…

Koukou ! Je vois qu'on a tous des pbs avec nos ongles en ce moment... J'ai testé de kit d'orly moi. Je ne connaissais pas cette technique (je pense que ça doit être pareil que le kit de peggy sage) a voir sur la durée oui, et la fréquence qu'on doit le changer !

Related Posts with Thumbnails