22.4.10

At night... Pour un soir...

Bonjour !
Voici un petit nail art pour   le dernier week-end. Le vernis Miss Europe gris anthracite avec des paillettes (effet charbonneux à souhait..!) est très pâteux est long à sécher... Il faut en plus des couches de vernis paillettes Claire's, (avec des étoiles, mais que j'ai évitées, voulant coller un strass "fleur"), car à la fabrication les paillettes sont intégrées avec parcimonie, .. pour le moins...
A bientôt, les passionnées !

3 commentaires:

Anne15 a dit…

Très jolie aussi ! J'adore le petit piercing, c'est mon prochain objectif pour mes petits ongles ^^

l0vely a dit…

Très joli! =)
xoxo

iSA a dit…

Bonjour Anne ! merci de suivre mon blog.. j'aime bcp le tien aussi et ce que tu fais.. et puis, tes petits ongles (!)... je les trouve fort jolis, tes longs et fins ongles !!!! courage pour les photos, nous attendons toutes de voir tes cras ! biZZZ

Ciao, l0vely ! Tante grazie ! Ho visto tuo lavoro et mi piace molto.. prego, scusa me per l'italiano.. (et tu es peut-être française ?..), perchè lo scrivi benissimo, il francese...!!! bacci !

Related Posts with Thumbnails