17.4.10

Gaité orange - nail art optimiste ! Premier WM !!

Hello !
Le voili le voilà, mon tout premier water marble.. J'ai vraiment flashé sur cette technique. Bon ici, choix de couleurs pas trop contrastées.. comme cela, on voit un peu moins les "à peu près", la main gauche à dominante plus blanche, pour la droite, j'ai insisté sur l'orange... mais c'était joli à porter en cette semaine ensoleillée !...
Je vous joindrai bientôt des photos de vernis dont je me sers.

8 commentaires:

pascale a dit…

il est très bien ton WM, tu aurais vu mon premier, un vrai carnage !

Anonyme a dit…

super!!!!! j aime beaucoup
bisous : louve.

iSA a dit…

Ben tu sais, j'ai refait plusieurs doigts.. plusieurs fois !!! finalement, ça prend des heures, ce nail art !!!! mais on adore ça !!! très contente de passer des soirées à faire mes ongles et très contente d'avoir un ordi ok pour pouvoir communiquer ! bonne soirée à toi !

iSA a dit…

Merci Louve... j'aime bien cette technique, je vais continuer à l'explorer !

Saori a dit…

Il est très bien réussi ton WM, bravo !!

Unknown a dit…

tres joli !!!

la trousse a tichou a dit…

mon dieu !! mais on ne sait plus ou mettre les yeux, celui-là aussi est superbe

MaraNail a dit…

vraiment trés trés beau ce WM. les couleurs sont superbes!! bisous miss

Related Posts with Thumbnails