17.4.10

Nail art "Embruns" - concours Nailissima



Bonsoir !
Voici le nail art que j'ai finalement proposé pour le concours.... Beaucoup plus simple.. mais je cherche plus de simplicité... (allez, je me rassure comme je peux, comme je disais précédemment, les FONDAMENTAUX !) C'est en pratiquant les bases qu'on peut s'en libérer !

5 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

facile de te reconnaitre avec ton piercing lol, c'est peu chargé mais c'est ce qui fait le charme de ta déco! Très joli

pascale a dit…

moi j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

trés jolie déco j aime beaucoup
bisous ,louve.

iSA a dit…

Mercis les filles.. j'en suis encore au stade de découverte des techniques, c'est l'enthousiasme ! j'adore le nail art ! Grande joie de le partager avec vous !

l0vely a dit…

Tu en fais de joli choses! =)
xoxo

Related Posts with Thumbnails