22.4.10

It's time for the Gaga's... Is she that crazy ??

Hello !
Yes, j'ai cédé..!.. avec beaucoup de plaisir car j'aime cette forme de nail art. Et puis le Matte about you.. quel vernis ! Bon là, j'ai shooté après 2 jours, il est moins mat, usure ?, les bains de crèmes hydratantes et huile..? Une nouvelle petite couche et hop ! Effet garanti. La prochaine fois, à la place du liner pailletté, je colle une rangée de petites paillettes noires ! 
A vous lire, les addicts !

13 commentaires:

licornemousse a dit…

tu l'as vraiment très bien réalisé, le résultat est magnifique !

pascale a dit…

c'est super bien réalisé et pourtant je ne suis pas vraiment fan de cette technique

Anne15 a dit…

Ah je trouve cette forme de nail-art très jolie et tes couleurs sont en belle harmonie !

Anonyme a dit…

je trouve ca tres beau!nick0111

l0vely a dit…

C'est magnifique!
xoxo

SweetR a dit…

C'est très joli ! :p Il faudra que j'essaie pour voir ce que ça donne :p En tout cas brav :p

iSA a dit…

Bonsoir les filles ! Me revoili ! j'ai enfin récupéré mon portable, et magnifique.. je vois ce que j'écris ! Je vous remercie de ces commentaires très encourageants.. j'ai 2/3 petites choses à vous montrer que j'ai faites cette semaine... alors, à bientôt !?! biZZZ à toutes !

Anne15 a dit…

Merci pour ton commentaire et a propos de ton contact pour les piercings d'ongles je suis très intéressée je n'ai pas encore passé de commande ??? Merci d'avance =)

iSA a dit…

Anne, j'ai commandé 2 fois sans aucun problème chez :
http://shop.ebay.fr/*effets-mer*/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Bonne journée !

nonotiteblonde56 a dit…

Je suis sur les fesses, la machoire à terre: C'est sublime!

iSA a dit…

Yo Nono ! mercis pour ce commentaire..! mais rattrape tes dents STP, elles peuvent encore servir !!! biZZZZ

nonotiteblonde56 a dit…

je pense avoir rattrapé tout le retard que j'avais sur ton blog lol!
Je t'ajoute si ça ne te dérange pas bien sur, en fav's comme ça ça me permet de venir plus souvent voir tes petites merveilles.
bonne soirée

iSA a dit…

Merci Nono ! Je suis très contente que tu apprécies ce que je fait, car c'est tout à fait partagé ! Bon WE !!

Related Posts with Thumbnails