28.3.10

Premières photos - contest Tartofraises



Ici les toutes premières images de mes ongles décorés... J'ai peint pour le concours de Tartofraises http://nail-art.over-blog.fr/, dont le thème était "Le printemps". Très inspirée au départ par essayer de recréer un bout de cette nature qui reprend des couleurs, je voyais le ciel bleu, l'herbe tendre et les premières fleurs à venir.. ouf ouf ouf... travail minutieux, nombreux essais..... Résultat un peu improbable.. Un peu chargé à mon goût, ce serait  mieux adapté à des ongles très longs, pour aérer un peu l'ensemble, mieux voir le travail du fond en dégradé (2 vernis verts et 2 bleus... rien que pour cette phase, de la sueur !...).
J'ai néanmoins réalisé les 2 mains  (bon, pas de photo avec les 10 doigts car je n'ai pas encore lâché mon APP... j'étudie la question)....
14h45 - Ouh la !! Je viens de constater que je suis 37e sur 93 participantes !!! Une jolie moyenne pour commencer, je suis contente.. Merci à toutes et tous qui avez voté pour moi !!

4 commentaires:

SweetR a dit…

Hoooo c'est donc toi !
J'ai voté pour ta réalisation ! Je ne savais absolument pas qui était derrière ça, et maintenant je peux mettre un pseudo sous cette superbe réalisation !

pascale a dit…

superbe !

iSA a dit…

Que dire... mercissss ! Joyeuses créa !

LiliNails a dit…

J'ai voté pour toi aussi, j'ai adoré cette peinture sur ongles !!!!! je rejoins SeetR pour son commentaire !! Bravo !!!

Related Posts with Thumbnails