3.5.10

DisKoteKa!

Bonsoir les addicts !
Ouh lalalahh, encore une déco imposible à shooter...! J'essaie de rendre les effets de brillance et de paillettes, va falloir que je me mette à l'éclairage aussi.. mais bon, voici une déco flashy... vous trouvez ?
La couleur de base est mauve, les Claire's sont un mauve crème, un mauve plus rosé irisé et des paillettes à dominante très violette/bleue.. les photos rendent plus le bleu.
Bon, je vous l'accorde, les traits au liner, beuark.. pas nets les gars !
Je dois vous avouer quelque chose : je suis plutôt très NOIR, comme couleur... Concernant les fringues, c'est noir. Point. Je vous assure, j'ai essayé, maintes fois... mais je n'y arrive pas ! Un peu de blanc l'été, voire de gris... Je reviens au noir, toujours...
Alors, j'ai aussi commencé le nail art en me promettant d'y mettre de la couleur.. ma façon à moi d'opérer peut-être un changement durable (hé hé, c'est pas gagné, je vous assure, je commence à acheter des vernis noirs...........!!, vous verrez le prochain post..!)
biZZZ à toutes !

8 commentaires:

pascale a dit…

alors ta déco me fait penser à un coucher de soleil au bord de mer à hawai avec des palmiers ! je trouve ça très reposant et ça fait rever !
si tu trouves tes trait grossier attends de voir les miens sur un déco "cerisier en fleur" !! je n'ai réussi que le pouce !

SweetR a dit…

Tout pareil que pascale ! J'allais dire qu'on dirait un coucher de soleil en bord de mer avec la nature en ombre chinoise !
C'est très beau !

iSA a dit…

Bonsoir, aimables liseuses... ! merci pour avoir apprécié cette déco, elle pétait le feu au soleil... couchant ! Chais pas comment sont faits les appareils photos, mais celui que j'ai, je le maîtrise pas !

Saori a dit…

Moi je me suis crue sur une île deserte au soleil couchant, très joli ^^

Anonyme a dit…

oh làlà ça donne envie d un bon cocktail , hamac etc......... vive les vacances
superbe
bisous ...louve...

kannelle a dit…

j'ai eu la même pensée que Pascale en voyant ta déco..franchement c'est jolie

kannelle a dit…

j'ai eu la même pensée que Pascale en voyant ta déco..franchement c'est jolie

iSA a dit…

oups.. merci les filles.. fait si moche temps ces jours-ci, ça fait du bien de voyager un peu... de la couleur bon sang ! qu'on paraisse moins hagardes !

Related Posts with Thumbnails