4.5.10

Commande HEAD2toe Beauty

Hello, nail addicts !
Hier soir, je vous parlais de mon fort penchant pour le NOIR. Et voilà, grâce à Corinne - Cocolive - qui a géré une commande groupée dans le forum Nailissima - grâce lui soit rendue, c'est un vrai boulot le temps que ça dure !! - je vous présente mes nouveaux vernis que j'adore tous ! Si j'avais trouvé dans la boutique en ligne le Mad as a Hatter d'OPI, je l'aurais maintenant, mais il me semble que j'ai un excellent compromis avec Magic Attraction !!!!

COLOR CLUB - Magic Attraction
COLOR CLUB - Revvvolution
ORLY - Goth
SECHE VITE


Je poste demain mes essais photos..


Cette commande était passée dans le site http://www.head2toebeauty.com/
Elle m'a coûté 21.95 €, tous frais inclus......
Et Corinne m'a fait parvenir en plus un super cadeau dont vous verrez bientôt la teneur...!!!!
Bon soir !

4 commentaires:

pascale a dit…

ils sont tous très beaux ces vernis !
j'ai hate de les voir sur tes ongles
biz

iSA a dit…

Hello Pascal ! les voici les voilà.. ! bonne journée !

nonotiteblonde56 a dit…

depuis que transdesign nous a fait faux bond je cherche une autre boutique en ligne! Ca a été vite pour votre commande groupée pour la livraison?

iSA a dit…

Hello Nono ! Coco a passé la cde le 15, et j'ai reçu son colis le 30... raisonnable, non ? J'ai vu ce sujet sur Nailissima, c'est hard et je me demande bien si tous les autres fournisseurs américains ne vont pas peu à peu faire la même chose.... va falloir fureter grave pour assouvir ses passions !
biZZZ

Related Posts with Thumbnails