16.9.10

Des news... du nail art

Bonjour, lectrice qui aime ses ongles !
Vite fait, un peu de mon récent parcours, je ne veux pas te saouler, mais peut-être tu comprendras que ceci explique cela !


Après un long arrêt maladie de près d'un an et demi pour soigner une hépatite C, souvenir que m'a laissé ma jeunesse (!), j'ai repris mon travail en juin dernier. Je me suis intéressée à l'histoire récente de l'entreprise (j'ai 14 ans d'ancienneté ! déjà.. !) et c'était et c'est toujours la tourmente... Et plus de CE, plus de visibilité sur les opérations en cours de structuration, sur les objectifs et ambitions du groupe, d'une part, et une grosse déprime dans les équipes qui ont des inquiétudes bien justifiées quant à leur avenir.

Vu l'urgence de la situation, il m'a semblé alors de ma responsabilité de m'impliquer pour tenter de renouer un lien de communication entre la direction et nous, en essayant de relancer l'élection d'un CE et la situation générale se dégradant encore, je me suis faite désigner déléguée syndicale.

Comme nous avons plusieurs sites, j'ai créé un blog avec un forum pour partager les infos et motiver les "troupes"...
Tout cela prend le chou et m'occupe fort, et voilà...
Cela dit, je décore toujours mes ongles, et j'ai aussi fait des décos sur mes collègues, mes nièces et autres copines...

Je vais essayer de te poster des images plus régulièrement, j'en ai un petit stock depuis juin dernier !

Voilà les 2 décos que j'avais fin juin, toujours en fin de vie, tu le vois bien, et en plus il était question de jardinage et de travaux dans la maison (création d'un jardin d'hiver dans une dépendance..)

Merci à toi qui me lit, sache que je te lis aussi !



biZZZZ à cousine Coco, et aux autres cousines (je ne suis pas meilleure cousine avec vous qu'avec mes vraies cousines, je sais, ce n'est pas une excuz....)

4 commentaires:

cocolive a dit…

Je suis très très très contente que tu sois de retour. J'espère que cette satané hépatite va te laisser tranquille et je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as recommencé. Ta déco d'ongles semble très jolie. Tu n'as pas perdu la main. Tant mieux. A très vite à nouveau. Biz

nonotiteblonde56 a dit…

Très sympa ta deuxième déco :)
Bon courage pour la suite!

sarena a dit…

très contente d'avoir tes nouvelles
je te félicite car tu es très courageuse d'avoir pris ça en main :) bravo à toi !

Cristy a dit…

C'est très original et très coloré aussi !!

Related Posts with Thumbnails